Vacances

Découvrir le camping 4 étoiles Ametza au Pays Basque

À l’approche de l’été, nous avons tous envie de vivre des vacances mémorables dans un endroit reposant. Cependant, le choix est tellement vaste qu’il n’est pas souvent facile de s’y retrouver.

Dans cet article, nous vous proposons le camping 4 étoiles à Hendaye, un endroit unique pour les personnes qui souhaitent partager des moments agréables en compagnie de ceux qui leur sont chers.

Le camping Ametza au Pays Basque pour des vacances de rêve !

En séjournant au camping Ametza, vous pourrez partir à la découverte de l’Hendaye et de la culture basque. Situé à seulement 900 m de la plus belle plage de la côte basque, ce camping 4 étoiles vous garantit des vacances reposantes à travers ses 5 ha d’arbres, de peupliers et de massifs de fleurs. Selon votre emplacement, vous pourrez avoir une vue absolument spectaculaire sur la mer ou bien sur les montagnes des Pyrénées.

Le camping dispose d’un large choix d’hébergements tout confort : une trentaine de mobil-homes et de chalets, 220 emplacements ombragés pour vos tentes, caravanes ou camping-cars, ainsi que des hébergements insolites comme la tente Coco Sweet. Ils sont tous parfaitement équipés et vous garantiront une expérience extraordinaire en pleine nature. Vous ne serez certainement pas déçu !

Les activités et les services disponibles dans le camping Ametza

Durant votre séjour dans le camping Ametza, vous pourrez profiter d’un large éventail de prestations de qualité et de nombreuses activités et animations dont une piscine chauffée, une pataugeoire pour les enfants, une grande salle de jeux et une salle de télévision.

Les plus sportifs pourront participer chaque matin à un cours d’aquagym suivi d’une séance de fitness. Pour assurer votre sécurité, des maîtres-nageurs diplômés surveillent l’espace aquatique quotidiennement. Ils proposent même des leçons de natation pour les grands et les petits. Un terrain de pétanque, un autre de tennis et des tables de ping-pong seront également à votre disposition. Une épicerie et un bar sont ouverts tous les jours de la semaine, ainsi que le restaurant « La Table d’Ametza », apprécié pour la qualité de ses plats variés et préparés sur place.

Enfin, le club pour enfants accueillera les plus petits afin de les divertir et leur proposer plusieurs activités artistiques, dont des ateliers de peinture et de dessin ainsi que des concours amusants et des spectacles divertissants. Des purs moments de bonheur pour toute la famille !

You may also like...