Vacances

Que faut-il savoir à propos du camping l’Océan en Vendée ?

Que faut-il savoir à propos du camping L’Océan en Vendée ?

La Vendée est un beau département français situé dans la région Pays de la Loire. Il fait partie des coins touristiques les plus visités pendant les vacances d’été. Vous y découvrirez plusieurs campings attrayants parmi lesquels : le camping L’Océan. Nous vous amenons à la découverte de ce dernier à travers cet article.

Description du camping L’Océan

À Brem-sur-Mer, vous découvrirez un camping intéressant de la Vendée qui est désigné sous le nom de : Camping L’Océan. Pour être plus précis, il se localise entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Les Sables-d’Olonne à 600 m de la plage des Dunes. Idéalement situé entre forêt et marais, ce camping 4 étoiles vous offre un grand espace joliment aménagé. Aussi, il vous propose 259 locations ou 532 emplacements. Vous êtes donc libres d’opter pour le style de séjour qui vous convient. Pour que vous passiez des moments inoubliables, le Camping L’Océan met à votre disposition un bel espace aquatique de 2 600 m2 composé d’une piscine couverte et chauffée avec des toboggans et pataugeoires magiques. Par ailleurs, des jeux d’eau ainsi qu’un espace de spa vous y sont réservés. De quoi vivre des instants de baignade fabuleuse ! Pour les amateurs du sport, des tournois sportifs diversifiés sont organisés. Vous pouvez également participer aux animations variées, aux spectacles et soirées dansantes organisés sur le camping Vendée. De plus, trois mini-clubs sont ouverts pour les enfants en fonction de leur tranche d’âge. Il faut aussi noter qu’un salon de coiffure, un salon d’esthétique ainsi qu’un sauna sont nichés au sein du camping et prêts à vous offrir des soins de qualité. Pour satisfaire vos envies gastronomiques, vous pouvez faire un tour sur le superbe restaurant du camping. Il ne fait aucun doute que vous passerez des vacances fantastiques au camping L’Océan en Vendée.

Quelques lieux remarquables aux environs du camping

Profitez de votre séjour pour découvrir les attractions à proximité du camping. Vous pouvez par exemple marquer un arrêt aux lieux suivants : Le Grand Parc du Puy du Fou, le Château de Gilles de Rais, le Bocage vendéen, les îles idylliques d’Yeu et de Noirmoutier, l’Aquarium de Talmont-Saint-Hilaire, etc.

You may also like...