Vacances

Les 10 meilleures choses à faire à Anglet

http://www.villa-clara.fr est une résidence tourisme luxueuse, 4 étoiles, elle rappelle l’esprit d’un hôtel en bord de mer et propose à ses occupants diverses locations confortables et bien équipées. C’est une résidence qui se situe au voisinage de la Ville de Biarritz, à seulement 250 mètres de la plage des Cavaliers. La ville Clara appart hôtel Biarritz, combine à sa proximité des paysages divers, entre montagnes, mers, Golf et verdures, elle permet aux touristes de séjourner dans des locations plein confort avec la disponibilité d’équipements divers facilitant aux habitants de se débrouiller durant leurs vacances. L’avantage majeur de la résidence est ses chambres raffinées en bord de mer qu’elle propose aux clients. C’est la destination idéale pour un séjour romantique en amoureux.

Choisissez votre logement pour bien commencer votre séjour :

Résidence Villa Clara, appart hotel Anglet propose différents hébergements : des studios pouvant accueillir de deux à quatre personnes, ils comprennent une entrée avec cuisine équipée, évier, réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, four, lave-vaisselle, salle de bains avec lavabo et baignoire, séjour avec coin repas, télévision, climatisation, lecteur CD et DVD, connexion internet, etc. Parmi les autres pièces phares de la «Résidence Villa Clara», la suite jardin avec une capacité d’accueil de quatre personnes au plus. Elle est munie d’une cuisine bien équipée, d’un espace nuit, d’un coin repas confortable avec salle à manger, salle de bains et une panoplie d’autres conforts, baignoire balnéo et douches supplémentaires. Cette habitation procure un bien-être optimal et un moment de détente bien magique dans un environnement où règne calme et sérénité.

Pour les familles nombreuses ou les bondes d’amis disjonctées qui veulent se retrouver ensemble dans un espace privé, la résidence a prévu, la villa 6 pièces pouvant réunir jusqu’à dix personnes. Une vraie villa indépendante qui contient une belle terrasse indépendante et une piscine privée. Elle est équipée de toutes les options mentionnées précédemment pour les autres hébergements avec un peu plus de fonctionnalité pour satisfaire toutes les personnes qui y sont présentes. La résidence comprend dans ses services d’autres options pour faciliter la vie quotidienne de ses résidents : Wifi gratuit dans toute la résidence, parking avec digicode pratique aussi pour les personnes à mobilité réduite, chiens et chats acceptés sous forfait supplémentaire de 6 euros par jour. La résidence contient aussi une grande piscine ouverte et un jacuzzi pour se détendre.

10 choses à faire à Anglet, et même plus !

À proximité de la «Résidence Villa Clara», diverses activités et loisirs peuvent être pratiqués pour les grands et les petits : les idées balades, les événements, les sites à visiter ne manquent pas au sein de la région. En effet, Anglet, appelée aussi la «petite Californie», est une ville de la région de la nouvelle-Aquitaine, une région appréciée pour sa nature débordante et généreuse qui couple, montagnes, forêts, et mers splendides, mais surtout cette région est cotée pour son climat tendre notamment pendant la saison estivale. La résidence Villa Clara est proche des plus belles plages de la région : la plage de la Marinella, la plage des Cavaliers, la plage des Dunes,… facilitant d’entreprendre des activités tels que le surf ou les sports nautiques.

Mais, ce n’est pas tout ! Les activités sont encore nombreuses du côté de Biarritz : Golf, Thalasso, quad, VTT, pêche en mer, Rafting en Pyrénées. Par ailleurs, la randonnée est une activité qui a de plus en plus de succès dans la région, aussi bien pour les amateurs que les professionnels. Parmi les destinations phares des randonneurs dans la région d’Anglet, il y a la balade de la Rhune au départ d’Ascain ou d’Olhette, un emplacement à vue remarquable tout en hauteur, les coteaux de Montaner, la vallée du Lys et la chaîne des Pyrénées.

You may also like...