Vacances

Quels sont les différents hébergements mis en location au camping Pen Palud ?

Localisé au cœur de la Bretagne à Ploemeur, le camping Pen Palud propose à ses hôtes, une offre variée d’hébergement en location, à des tarifs très abordables. Que vous planifiiez un séjour en famille, seul, en couple ou entre amis dans ce charmant village du Morbihan, vous trouverez un mobil-home ou un chalet à la hauteur de vos attentes.

En plus de sa situation à quelque 150 mètres de la plage, cet établissement met à la disposition de sa clientèle, une large gamme de logements alliant confort et sécurité. Découvrez dans cet article, les atouts de ce camping avec piscine en matière d’hébergements.

Un large éventail de mobil-homes et de chalets pour des vacances magiques en famille ou entre amis

Si vous êtes à la recherche d’une location mobil-home Morbihan à l’occasion de vos vacances en famille, entre amis ou en couple, vous trouverez facilement ce qu’il vous faut au camping Pen Palud. Cet établissement avec parc aquatique, permet à ses clients de faire une réservation de chambre parmi un large choix de logements. Quels que soient votre budget et vos envies, cet hôtel de plein air vous propose une location de chalets et de mobil-homes parfaitement adaptée. Que vous privilégiiez un mobil-home ou un chalet, les hébergements disponibles sur ce site sont suffisamment spacieux et confortables pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Grâce à une capacité d’accueil atteignant les 6 personnes, les chalets et mobil-homes de ce camping au cœur de la Bretagne, sauront satisfaire entièrement les familles et les groupes d’amis.

Les différents types de logements que propose cette adresse disposent des équipements nécessaires pour un confort optimal. À côté d’une cuisine toute équipée, ils sont également dotés d’une salle de bain avec douche, d’un séjour, d’un salon de jardin, d’un WC séparé, de couvertures, de vaisselle ou encore d’oreillers. Les vacanciers qui souhaitent se détendre tranquillement au soleil ou à l’ombre, peuvent opter pour des mobil-homes avec transats. Pour une préservation de votre vie privée, le camping Pen Palud a pris soin d’aménager des hébergements sur des parcelles avec suffisamment d’espace et parfaitement délimités par une magnifique végétation.

Plusieurs emplacements pour être plus proche de la nature

Au camping Pen Palud, les amoureux de nuit à la belle étoile ne sont pas en reste. L’établissement implanté en plein cœur du département du Morbihan, met aussi à votre disposition des emplacements spacieux en plus de ses hébergements confortables et sécurisés. Que vous recherchiez un espace pour dresser une tente ou pouvant accueillir votre camping-car ou caravane, vous serez séduit par l’offre de cette adresse. D’une superficie d’environ 100 m², les parcelles mises en location sur ce site, vous assurent une protection maximale contre le soleil. Elles ont été aménagées au milieu d’arbres et sont recouvertes d’une belle pelouse. En tant qu’hôtes de ce camping, vous bénéficiez d’une connexion Internet et de l’électricité. Rien n’a été négligé au niveau des emplacements, afin de rendre votre séjour encore plus agréable. Ainsi, les vacanciers qui choisissent cette formule d’hébergement, profitent d’un jardin privé depuis lequel ils peuvent se relaxer ou prendre leur repas.

Pourquoi opter pour une réservation d’hébergements au camping Pen Palud ?

Les logements en location sur ce site se trouvent à quelques encablures des principales attractions touristiques de la région et de belles plages. Étant totalement équipés, les chalets et mobil-homes de cet établissement vous garantissent le même confort comme si vous étiez chez vous à la maison. De plus, les clients bénéficient de plusieurs prestations lors de leurs vacances au sein de ce camping de la Bretagne du Sud. Un service de location de barbecue est offert en plus de plusieurs autres encore. Profitez de tout le charme de l’esprit vacances et l’ambiance chaleureuse et conviviale qui règne dans cet écrin de verdure en bord de mer.

You may also like...