Vacances

Vacances à l’île de Ré : les adresses incontournables

Allez camper et découvrir l’Île de Ré dans un établissement aux nombreux attraits, alliant à la fois nature, confort et animations diverses.

Le camping familial l’Île Blanche à La Flotte

Pour passer de belles vacances en famille, tout en profitant des richesses de la célèbre Île de Ré, le camping l’Île Blanche est ce qu’il vous faut. Encore appelé le camping la Flotte en Ré, il est implanté dans un parc naturel, et vous fait découvrir le camping d’une autre façon. En effet, comme l’indiquent ses 4 étoiles, il s’agit d’un établissement disposant de toutes les infrastructures nécessaires pour votre confort. Vous pourrez passer de beaux moments en famille, apprécier la nature, la nuit à la belle étoile, et tout ceci dans un cadre très bien aménagé. Faites au plus tôt votre réservation sur https://www.ile-blanche.com/ pour garantir votre place dans l’un de ses mobiles homes ultra-fonctionnels et tout confort.

À propos du camping Île Blanche à La Flotte

Dans ce camping, vous serez accueillis dans un immense domaine de plusieurs hectares, dans un parc naturel. Vous serez entouré de grands arbres, propice pour des balades à l’ombre, tout en faisant le plein d’air frais et sain. Depuis l’accueil, jusqu’au moment de votre départ, en passant par le temps de votre séjour sur les lieux, le service qu’on vous offre est irréprochable. Vous pourrez profiter des nombreux aménagements et des équipements installés, pour distraire et amuser enfant et adulte. Parmi ces aménagements, vous aurez les aires de jeux avec le terrain de tennis, les tables de ping-pong, le boulodrome, etc. Vous aurez également un espace aquatique très bien aménagé, et disposant d’une piscine couverte et chauffée pour vous baigner en tout temps. Tout autour, vous pourrez vous installer confortablement sur les transats et lézarder toute la journée au soleil. Vous pouvez aussi choisir de découvrir le village de La Flotte et ses richesses. Plusieurs plages ont à proximité, vous donnant ainsi la possibilité de faire des activités de tout genre, pour apprécier davantage le camping près de la mer. Pour ce qui est de vos repas, que ce soit pour de vrais repas, ou simplement pour déguster un encas, vous pourrez simplement faire un tour au snack-bar restaurant du camping. Besoin de vous connecter pour le travail, ou pour partager les images de vos merveilleux moments avec vos amis ? Vous aurez accès gratuitement à une connexion wifi dans le snack-bar et à ses abords. Vous aurez même un bloc sanitaire pour les personnes à mobilité réduite, et une laverie pour tous vos besoins. Vous pourrez faire la location de plusieurs équipements, pour plus de confort ou pour vos moments de distraction. Ce sont entre autres : des vélos, un barbecue, du matériel pour bébé, du linge, etc.

Se loger au camping Île Blanche à La Flotte

Avant tout, il faut savoir que le camping l’Île Blanche est situé en Ré, à 1,5 km à peine de la plage, dans le village de la Flotte. L’adresse exacte est : 9 Chemin des Bardonnières, sur l’Île de Ré en France, au 17630 – La Flotte en Ré. Une fois arrivé sur les lieux, vous pourrez vous installer dans l’un des mobiles homes aménagés pour vous. Ce sont des logements installés chacun sur un emplacement bien délimité, et disposant de tout le confort nécessaire pour des vacanciers qui veulent faire du camping moderne. Vous n’aurez donc pas de toile de tente, mais des hébergements locatifs meublés, équipés, et très fonctionnels. Il faudra choisir, selon le nombre de voyageurs : un mobile home, un cottage Maldive, un cottage Savanah, ou un cottage Flores. Il y a même de l’espace autour, avec un salon de jardin privé, pour vous permettre de sortir de votre chambre pour profiter du soleil et de la nature en famille.

Le camping l’Île Blanche à La Flotte représente un endroit privilégié à découvrir absolument, pour des vacances en famille à la plage.

You may also like...