Vacances

Vacances au Pays Basque : où partir ?

Si vous êtes à la recherche d’une destination où passer des vacances dans un cadre préservé de la côte Basque, vous serez ravis de séjourner au camping Merko Lacarra. Que vous soyez entre amis, en famille ou en amoureux, cet établissement vous offre un service de qualité pour un maximum de confort pendant votre séjour.

Un séjour au bord de mer dans un camping 3 étoiles sur la côte basque

Accueillant, le camping Merko Lacarra est une petite structure familiale qui offre à ses hôtes l’opportunité de camper dans un environnement naturel très agréable et préservé. Ce camping cote Basque se distingue de la majorité des établissements de la région par la présence d’un bloc sanitaire. Celui-ci a été entièrement rénové et bénéficie d’un entretien régulier afin de garantir des conditions hygiéniques irréprochables. Sur ce site ou ses alentours, petits et grands trouveront des installations de qualité pour des vacances inoubliables. Que vous souhaitiez vous adonner à une activité aquatique ou de loisirs telles que les balades et les randonnées, vous serez satisfait en déposant vos bagages dans ce camping 3 étoiles sur la côte Basque. En plus de la baignade à 50 mètres de la mer, vous profiterez d’une piscine couverte et d’une piscine de plein air respectivement à 5 km. Une magnifique plage située à une cinquantaine de mètres de là vous permet de bronzer tranquillement au soleil.

Une situation idéale pour une découverte des trésors du Pays Basque

Le camping Merko Lacarra jouit d’une excellente localisation au cœur de la ville de Saint-Jean-de-Luz qui a l’allure d’un village avec son cadre naturel préservé. Recelant d’un nombre incroyable de trésors, cette destination est l’une des plus recherchées de cette côte sauvage et tranquille. Pour les personnes qui désirent camper à quelques encablures de l’océan, ce site constitue un choix intéressant. Aménagé à seulement 50 m de la plage, il offre un terrain propice pour le surf, le body-board, le farniente tout en profitant de l’air pur et frais de l’océan. Depuis ce camping, vous pouvez facilement accéder à de nombreuses plages de cette superbe station balnéaire telles que Lafittenia, Cenitz ou encore Mayarco.

Profitez d’un large choix de services et d’hébergements lors de vos vacances sur la côte Basque

Les vacanciers qui posent leurs valises au camping Merko Lacarra peuvent profiter d’une gamme variée de prestations. L’établissement propose à ses hôtes un ensemble de services afin de faciliter leur quotidien sur place : laverie, encas et boissons, pain & viennoiseries ainsi que des aires de jeux pour petits et grands. Ce site met à la disposition de sa clientèle en vacances sur la côte Basque un vaste éventail d’hébergements. Vous pouvez donc y faire une réservation de chambre dans un mobile home pouvant accueillir plusieurs personnes. Ce type de logement disponible au sein de ce camping est doté d’un parking, d’une télévision, d’une cuisine, d’un WC et d’une salle de bains. Optez alors pour une location de mobile home si vous comptez profiter de plus de confort à l’occasion de votre séjour. Les personnes à la recherche de logements plus insolites seront comblées de passer une nuit à la belle étoile sur un emplacement libre du Merko Lacarra.

You may also like...