Vacances

Walibi Agen : Comment y aller ? Où loger ? Que faire à proximité ?

Si vous vivez dans le Sud-Ouest de la France et que l’envie vous prenait de passer de bons moments, que ce soit entre amis, en couple ou en famille alors pensez au parc WalibiSud-Ouest ! C’est un espace ludique pour les habitants du Sud-Ouest de la France qui vous permettra de passer du bon temps ! En son sein vous remarquerez différentes attractions et ce pour tous les publics.

Ainsi, il manque quelques détails n’est-ce pas ? Découvrez dans cet article, comment y aller, où loger et ce qu’on peut faire à proximité.

Comment y aller ?

Une chose est de connaître l’existence de Walibi Sud-Ouest qui est un parc proche d‘Agen, on une autre est de s’y rendre. Alors si vous êtes à voiture, du camping du lac de Lislebonne, il vous faudra plus d’une trentaine de minutes pour arriver à Walibi Sud-Ouest. Si vous sortez du camping, il va vous falloir prendre la D149 en allant au sud-est ensuite la D656. Vous traverserez alors Nérac et deux kilomètres après Calignac vous prendrez à gauche sur la D7. Tout juste avant Roquefort, prenez une fois encore la D656 et ce, jusqu’à votre arrivée au parc Walibi, juste à votre gauche vous verrez walibi agen .

Où loger?

Si vous faites un tour à walibi agen , vous avez la possibilité de louerdans le Lot Garonne :

– des chalets de 3 chambres pouvant contenir 4 à 6 personnes,

– des chalets de 2 chambres pouvant contenir 4 à 6 personnes également

– des mobil-homes de 25m2 pouvant contenir 4 personnes

– des mobil-homes de 29m2 pouvant contenir 5 personnes

– des mobil-homes de 36m2 pouvant contenir 6 à 8 personnes

– des bungalows de 4 et personnes

– Une tente lodge pour 5 personnes.

Que faire à proximité de Walibi Agen?

A proximité de Walibi agen, vous pouvez faire milles et une chose. Commencez d’abord par visiter le département du Lot et Garonne pour son paysage, ensuite visiter la ville d’agen à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse. Après, faites un tour dans la ville de Nérac sans oublier la célèbre ville du Gers passant par Condom pour finir à Roumieu.

En gros, le parc d’attraction walibi agenpeut être une destination pour tous les enfants car ici, ils conduiront des véhicules du Melody Road, s’aventureront dans le labyrinthe aquatique, monteront à bord du Bubble Up et du Crazy Bus. Le parc Walibi Sud-Ouest propose également des spectacles et des attractions pour toute la famille comme la Coccinelle (petites montagnes russes), le Drakkar, le Tapis magique, la Splash Battle, le Tam Tam Tour, l’Express Tour (train à vapeur), des toboggans de 75 m de long (Aquachutes) et une descente en rafting mémorable sur la Radja River.

You may also like...